samedi, mars 15, 2008

un peu d'austérité, que diable!

On devrait interdire aux jeunes filles de 17 ans d'avoir un petit copain.
Car le petit copain empêche bien souvent la dite jeune fille de remplir son rôle de baby-sitter.
Et, c'est chiant.

voilà, c'est tout: Patricia la nounou en or part en week-end . conséquence, sa fille Mélanie , baby sitter d'argent, en profite pour passer une soirée en amoureux avec son Brian; ils vont roucouler , insouciants adolescents qu'ils sont et, du coup, ils vont nous empêcher d'aller au cinéma.
c'est d'un pénible.
elle ne pourrait pas se contenter d'être une charmante jaune fille pas trop jolie, ayant cruellement besoin d'argent mais ne plaisant pas aux garçons? elle ne pourrait pas avoir une vie sociale triste à mourir, désespérante . ce serait tellement plus pratique qu'elle soit TOUJOURS à notre disposition.
Le pire: au lieu de la séance ciné/pop corn sans enfants que Pedro et moi aurions pu nous offrir; on va se farcir une séance de psicine avec tobbgan et vagues ET enfants.
C'est usant la vie de parents.
Faudrait d'ailleurs que je songe à embaucher la baby-sitter pour me remplacer à la piscine.
Parce que mon brushing en prend un sacré coup à chaque fois; ma coloration aussi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'te présenterai bien la notre de babysitter : Etudiante bien mimi mais consciensieuse...elle reste le WE sur Lyon quand on veut se faire un ciné.
Mais je te préviens, elle coute cher en frais de déplacement Lyon-Saintry
De ton coté, faudrait trouver qqn de plus fiable avant le 18 avril...pour notre restos de vieux potes.

PS : ta cousine fait la gueule ? elle n'écrit plus...

Anonyme a dit…

NON,NON,je ne fais pas la GUEULE!!
Sauf, que les journées sont trop courtes et je cours après le temps!!!Les astreintes trop rapprochées commencent à m'user.(qui a dit que les RTT en milieu hospitalier allaient être payés tout comme les heures sup, j'attends??!!!!!!!???????)

Nous aussi Caro, notre baby-sitter parfois nous lâche! Putain de copain!Mais heureusement mamie et papi sont là!

Bisous à vous 4
La cousine Stéph...

Caro a dit…

la chance que tu as d'avoir ta mère à proximité et quasi tjs dispo pour Lou!!!

steph(homme) : on garde l'option resto..bon c'est stupide d eparler de ça ici: par mail, demain!