mercredi, mars 19, 2008

coup de poignard

je vens de recevoir un message de "copains d'avant"
je vous le livre:

"bonjour, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Sans doute pas, vous avez dû voir passer beaucoup d'élèves depuis.Moi je me rappelle vraiment bien de vous. Je voulais juste vous faire un petit coucou, vous féliciter pour vos enfants et vous dire que je suis, moi aussi, depuis peu, papa d'un petit garçon de 6 mois, Maxime"

Signé Sylvain, 24 ans.

J'ai mal, je souffre,à l'aide.
je suis une vieille prof dont certains élèves (et même pas les premiers que j'ai pu avoir!) sont déja parents.
c'est impossible.
j'ai eu ce garçon (adorable d'ailleurs) en troisième à Asfeld en 1999.
C'était un tout petit bonhomme. Maigrichon. timide. mal dans ses baskets.
Et il est papa.

je crois que je dois avoir 5 cheveux gris de plus ce soir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il penses que tu ne te rappelles pas de lui...il devait surement être amoureuse de sa prof de Français.

Faut vite lui répondre pour le rassurer.

Genre "mais si que je me rappelle bien de tizote...j't'ai eu en troisième à Asfeld en 1999.
T'étais un tout petit bonhomme adorable, maigrichon, timide, mal dans ses baskets"

J'pense qu'après...il saute sous un train.

3 Petites Notes de Musique... a dit…

Pense au jour où tu te rendras compte que le susdit petit bébé fait partie de tes nouveaux élèves de 6°!

ne me dis pas merci....


;)


eve

Caro a dit…

Merci Eve...
Moque-toi...
tu verras d'ici qqs mois, agrégative en herbe (au fait, c'est super bientôt là??)