mercredi, mars 12, 2008

rions un peu

M. rue de la Bière m'a rappelé que Mercredi, c'est musique. j'avais oublié: alors on allie chauvinisme nordiste + seconde degré et humour corrosif + engagement politique (on vote à nouveau bientôt et je suis presque prête à prier pour que Dassault se fasse ENFIN manger à corbeil...j'y crois, j'y crois)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'est trop cool ton pote de la Rue de la Bière...mais il te fait un peut dériver du concept initial de ton blog..."Les enfants du Bonheur".

Coté Musique engagée, il ne t'aurait pas proposé un autre morceau des Fatals Picards...

Comme j'maitrise pas tant que toi les incrustations de video, je te file juste le lien YouTube :
http://www.youtube.com/watch?v=JhmQjkhuKVA

Fais gaffe car pour ma part, je chialle à mort à la fin de ce morceau !

Anonyme a dit…

"chauvinisme nordiste
+ seconde degré et humour corrosif
+ engagement politique"

Ca nous résume bien tous les 2, non ?

Caro a dit…

euh..;oui, je crois. pas mal.
Merci pour l'autre lien, grâce à ça j'ai enfin trouvé "la sécurité de l'emploi" et j'étais bidonnée. c'est tellement ça. j'adore: j'ai fait suivre à tous mes collègues/amis!