jeudi, janvier 03, 2008

Lisa , 5 ans


bon, j'ai un retard fou dans toutes ces festivités décembrales. du coup, on va le faire en version rapide.
Lisa a eu 5 an le 15 décembre.
pour l'occasion, il a fallu l'habiller en princesse et la maquiller en camion volé.
Toutes ses petites copines ont fait de même. et Martin s'est très vite vu entouré de 6 furies rose bonbons , empestant le parfum Cendrillon et chantant des airs niais.
Ca s'est bien passé: on ne s'est occupé de rien. Les miss se sont autogérées.
Et mon bébé a grandi.
Je n'ai d'ailleurs plus le droit de lui dire mon bébé; elle râle. Elle a parfois déjà des réactions, des intonations qui me laissent présager de ce que sera son adolescence. A priori terrible. J'espère que je me rappelerai, le jour venu, que l'adolescence de sa mère fut assez spectaculaire aussi. Ca m'aidera à être indulgente.

Aucun commentaire: