samedi, décembre 09, 2006

welcome...encore

ça y est, enfin, j'ai réussi à me reconnecter.
Débordée en ce moment par les conseils, les réunions, les parents, les enfants, les copies, les collègues...MAIS
on ne pouvait laisser passer la date (j'ai déjà une semaine de retard!):

Bienvenue jolie petite Lucie! Tu entres dans une bien belle famille: des parents optimistes, heureux et qui ont foi dans la vie (vraiment, je vous envie cette capacité que vous avez chère M et cher C à avancer sans angoisser, sans vous dire que ça va être dur...rien n'est jamais compliqué pour vous!) Te voilà donc dans une super fratrie de minettes, Lucie, entourée de tes deux "grandes soeurs" Camille et Chloé.

Seul petit hic: tes parents m'ont piqué le prénom que je souhaitais donner à ma prochaine fille (bon, ok,il y aurait fallu qu'il y ait un autre enfant ce qui est loin, loin ,loin d'être à l'ordre du jour et il aurait fallu que ce soit une fille...donc...le mal est bien petit en fait!) Et puis, je suis ravie que tu portes ce prénom que j'aime tant; une preuve supplémentaire (mais en avait-on vraiment besoin?) que tes parents et nous, on est sur la même longueur d'onde!

Aucun commentaire: