![](http://photos1.blogger.com/blogger/2966/3098/320/HPIM2007.jpg)
![](http://photos1.blogger.com/blogger/2966/3098/320/HPIM2476.jpg)
![](http://photos1.blogger.com/blogger/2966/3098/320/HPIM1877.jpg)
aujourd'hui encore, je passe un temps fou à l'observer, l'admirer, à me dire qu'il est beau,beau, beau.
On a eu une relation tellement fusionnelle tous les deux, bien plus qu'avec Lisa. Certains me diront que c'est parce que c'est un garçon...peut-être. Quoi qu'il en soit, depuis qu'il est né et contrairement à sa soeur, il est constamment en demande de tendresse, de câlin, de bisous dans le cou, de massages dans le dos.
comment vais-je réussir à le laisser? Le codon est loin d'être coupé , la séparation va être terriblement douloureuse et ce d'autant plus qu'elle arrivera tardivement dans son existence.
C'était bon de pouvoir prendre le temps d'être là pour lui durant cette première année de vie, d'être là pour le soigner, nuit et jour (puisque ces premiers 8 mois ont été jalonnés de nombreux petits pépins de santé), de le voir évoluer, grandir, de ne pas avoir à le sevrer trop tôt uniquement à cause du travail. Martin a été sevré à 6 mois car l'allaitement à cette période était en train de devenir harassant et je ne voulais pas en garder un mauvais souvenir; alors on a cessé en douceur. Ca a été bien plus dur pour moi que pour lui. Me dire que c'était sans doute la dernière fois que je ressentais ce plaisir indicible de nourrir mon enfant m'a déchiré le coeur.
Il est fragile mon petit homme mais, il est adorable, drôle, souriant, attachant, attaché et constamment de bonne humeur. c'est mon petit pot de glu à la fraise et comme les enfants à l'école, en cachette, secrètement parce que ça ne se fait pas...je m'en délecte de cet attachement.
2 commentaires:
Bravo pour tous ces exploits Caroline : les enfants, mais surtout le blog !
rien à voir avec le tien mais...tu es inégalable ma chère!!
Et puis, tu constateras que jene suis tjs pas sortie de la simple contemplation béate de mes progénitures...ça se soigne, dis???
Enregistrer un commentaire