vendredi, août 11, 2006

english holidays





après le sud français, nous sommes partis chez les british et, à nouveau, ce fut chouette, chouette, chouette. L'avion tout d'abord qui ravit Lisa (et pourquoi il accélère? et pourquoi il fait froid en haut du ciel? et pourquoi les valises sont dans la soute? et comment on fait si on tombe dans la mer? et est-ce qu'on pourrait s'accrocher aux nuages? et pourquoi on doit s'attacher et redresser son siège à l'atterrissage? ...) et qui a rendu Martin euphorique et surexcité.
Arrivés là-bas, mes deux loustics ont profité de leurs englishs cousins et ne se sont pas ennuyés une seconde: balade, pique-nique, piscine en plein air (parce qu'à Londres il faisait bien plus chaud qu'à Paris), rencontre avec le VRAI oui-oui, maxi tobbogan géant, apprentissage de chansons anglaises pour mes miens , apprentissages de jeux et chansons françaises pour les britishs childrens.
Seule ombre au tableau pour Lisa: la nourriture anglaise, c'est pas bon, pas bon. et elle a boudé tous les plats concoctés par sa marraine, sauf les crêpes, quand même.
Deuxième dent pour Martin et, grâce à son cousin Marco super excité et tjs en mouvement, vélléité de se retourner sur lui-même...mais bon, rien de bien exceptionnel encore pour l'instant: les fesses sont tjs trop lourdes à déplacer!

Aucun commentaire: